Salut,
Cela fait quelque temps que je "bidouille" quelque peux avec extjs, je souhaiterais m'y investir un peu plus pour mon travail.
Quelqu'un pourrait il éventuellement me rencarder sur des formations concernant ce framework?
Merci.
Salut,
Cela fait quelque temps que je "bidouille" quelque peux avec extjs, je souhaiterais m'y investir un peu plus pour mon travail.
Quelqu'un pourrait il éventuellement me rencarder sur des formations concernant ce framework?
Merci.
la vie n'est pas cirrhose des foies ...
Avant de poster un message Rechercher n'est pas qu'une option.
FAQ Web - Tuto Web
autant tu trouveras des formations javascript autant, purement extjs, c'est loin d'être sûr.
c'est juste une librairie avec plein de fonctionnalités qui font être utilisées différemment selon tes compos graphiques ou ton besoin métier. c'est vachement dur de trouver une formation qui t'apprenne tout car ca va dépendre de l'utilisation que tu vas en faire. (meme soucis avec jquery par exemple)
hum, j'ai trouvé ça je me doute qu'une formation axé spec. métier est dur mais généralité je pensai qu'au vue de l'engouement pour ce genre de bib, il y aurais plus de formation proposée ...
FAQ Web - Tuto Web
je pense que tu t'y ferais chier pour être franc.
"installation de extjs et de firebug" wahoooo
présentation des méthodes DOM (getElementById, etc) => c'est du javascript pur
la partie Ajax/JSON, c'est quasi sûr que tu connais déjà ou peux-t'y former en moins de 15 minutes.
certes il y a des trucs que tu vas découvrir, la partie avec GWT qui pourrait etre intéressante SI tu utilises GWT mais pour le reste, si ma boite me payait une seule formation c'est sûrement pas sur ca que je la ferai :/
après c'est ton choix, je suis pas à ta place mais je pense que tu es déjà assez doué pour t'en passer mais bon, c'est jamais perdu, meme si tu ne découvres que 20% du programme c'est déjà ca d'appris![]()
bon ba merci pour les infos.
au final j'ai acheter un bouquin et je lis![]()
FAQ Web - Tuto Web
Partager