Bonjour,
J’ai une table avec deux colonnes, la première colonne est une case à cocher la deuxième colonne est une liste déroulante.
Cette table se rempli dynamiquement ligne par ligne avec un repeat.
Ce qui doit être réalisé : dans le 1er affichage la 1er colonne qui doit paraittre , la deuxiéme doit etre caché.
quand on coche la 1ere case la 1ere liste déroulante de la deuxième colonne parait.
quand on coche la 2ere case la 2ere liste déroulant de la deuxième colonne parait
Quand on coche la 2ere case la 2ere liste déroulant de la deuxième colonne parait
… et ainsi de suite
Et quand on décoche on a le contraire.
Avec deux bind et deux balises div j’ai pu appliquer ce sinario sur juste la première ligne de la table
Pour la deuxième il ne se passe rien quand je coche je décoche
Voila le code et merci de m’aider je suis débutante dans la programation des IHM avec asp et c#(j’ai pas de problème avec c# et c'est asp qui me casse ma tète )
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 .... <xforms:bind nodeset="select" relevant="devb_check_jsexp(devb_value('selectableValueOption')!='')" /> <xforms:bind nodeset="vide" relevant="devb_check_jsexp(devb_value('selectableValueOption')=='')"/> ....... <xforms:group type="consulter" ref="data/bloccritere" runat="server"> <label><xforms:output ref="option/libelleOption" runat="server" /></label> <xforms:group runat="server" type="saisir"> <xforms:repeat ID="Repeat4" nodeset="option/canal" runat="server"> <wlib:table ID="Table2" class="liste" summary="Liste des options" width="100%" runat="server" > <tbody> <wlib:tr runat="server"> <wlib:td scope="col" width="40%" runat="server"> <span> <xforms:select ref="selectableValueOption" runat="server"> <xforms:itemset nodeset="."> <xforms:label><xforms:output ref="libelleCanal" runat="server"/></xforms:label> <xforms:copy ref="codeSousService"></xforms:copy> </xforms:itemset> </xforms:select> </span> </wlib:td> <wlib:td scope="col" runat="server"> <div id="select" style="display:none" runat=server> <xforms:Select1 ref="choix/idSousService" appearance="minimal" runat="server" > <xforms:item><xforms:label><cmtrad>Choisir une valeur </cmtrad></xforms:label></xforms:item> <xforms:itemset Nodeset="SousServices/sousService" runat="server"> <xforms:label ref="libelleSousService" /> <xforms:copy ref="id" /> </xforms:itemset> </xforms:Select1> </div> <div id="vide" runat=server> <xforms:label ><cmtard> </cmtard></xforms:label> </div> </wlib:td> </wlib:tr> </tbody> </wlib:table> </xforms:repeat> </xforms:group> </xforms:group>
Partager