Bonjour,
J'utilise Ext JS depuis peu et je dois développer une application de gestion commerciale. Dans ce cadre je dois afficher une liste de rayons dont chacun contient des produits. Certains rayons contiennent des sous-rayons d'où l'utilisation d'un treeview. Lors de la sélection d'un rayon, via une case à cocher, la liste de produits concernées apparaît dans une grille et se réduit lorsque l'on décoche le rayon. Cela fonctionne très bien. Mon problème lié est le suivant :
1) Au 1er chargement, si je coche le rayon parent (alors que les sous-rayons ne sont pas encore visibles) les sous-rayons ne sont pas cochés et je n'ai que les produits du rayon parent dans la grille. Je dois déplier d'abord l'arborescence et cocher ensuite le parent pour que cela fonctionne.. problème de préchargement ????
Code utilisé :
Par avance merci pour toutes réponses que vous pourrez m'apporter.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 function checkchange(node, checked) { if (node.childNodes.length > 0) { node.eachChild(function(child) { if (!child.rendered) { child.attributes.checked = checked; //child.attributes.disabled = checked; } else { child.getUI().toggleCheck(checked); //checked ? child.disable() : child.enable(); } }); }
Partager