Bonjour à tous
Je suis entrain de creer un programme avec beaucoup de fenetre. J'utilise donc cardLayout pour gerer l'ouverture des fenetres :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
Object ecouteur = evt.getSource(); // On récupère la référence de l'objet qui a envoyé l'event
            JButton labelEcouteur = (JButton) ecouteur; // On converti pour récupérer les méthodes du jLabel
            String messageEcouteur = labelEcouteur.getText(); // On récupère le texte contenu dans le panel
            System.out.println(messageEcouteur);
            panelCentre.removeAll(); // On initialise le panel du centre en retirant tous les
            panelCentre.repaint();
            repaint(); // On réaffiche le panel
            validate(); // On valide le panel
            Container frameAjouterAnalyse = (new fenetre_saisie_eil()).getContentPane(); // On va chercher le contenu de la frame pour ajouter une famille
            panelCentre.add(frameAjouterAnalyse, "AjoutAnalyse"); // On ajoute au panel central la frame ainsi récupérée
            repaint(); // On réaffiche le panel
            validate(); // On valide le panel
            if (messageEcouteur.equals("Parametre")) {
                layoutCentre.show(panelCentre, "AjoutAnalyse"); // On affiche grace au CardLayout la Frame
            }
Mais il faut savoir que mon panelCentre a toujours qq chose à l'interieur (en accueil il a des JButtons) Mon problème c'est que à force de cliquer, j'arrive à un moment ou j'obtiens un panel gris sans rien!!
POURQUOI?
Si vous ne comprenez pas mon pb dites le moi!
Bonne journée