Bonjour à tous
Je voudrais fixer la 1er ligne de mon tableau pour que je puisse le dérouler tout en gardant l'en tête sous les yeux, mais je sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un pourrait m'aider.
Ci-joint mon code
Bonjour à tous
Je voudrais fixer la 1er ligne de mon tableau pour que je puisse le dérouler tout en gardant l'en tête sous les yeux, mais je sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un pourrait m'aider.
Ci-joint mon code
Salut
Mets y une largeur au tableau, non ?
Une ligne (tr) correspond à la somme des largeurs des cellules (td).
D'ailleurs, les lignes du tableau auront toutes la même largeur, ça ne peu pas être autrement.
Par contre, si tu applique un overflow (donc un déroulement) sur le tableau, l'entête (la 1ère ligne) sera cachée.
Faudrait que l'entête ne soit pas dans le tableau, mais dans un autre élément (div ou un autre tableau) juste avant.
Merci pour ta réponse,
Peux tu regarder dans mon code et de rectifier stp je vois pas trop comment m'y prendre !!
hum, on est pas trop là pour faire le travail à ta place ....
ce que RunCodePhp essais de te dire c'est que un tableau est fixe, si tu souhaite laisser afficher ton en-tête de tableau et rendre défillable le reste il faut dissocier les deux. A toi de voir la façon que tu préfères.
La solution de RunCodePhp est d'avoir un div contenant ton en-tête et un seconde contenant le reste du tableau.
la vie n'est pas cirrhose des foies ...
Avant de poster un message Rechercher n'est pas qu'une option.
FAQ Web - Tuto Web
Partager