Bonjour,
Afin de vouloir faire du "vrai ajax" dans mon application ASP.NET (c#), j'utilise le scriptmanager et des webmethods pour faire des appels serveurs et mettre à jour mes données serveurs (Sessions, etc). Cependant, j'aimerais mettre à jour directement un contrôle.
Ma première piste a été de faire un petit window.location en js à la fin de l'appel ajax, mais ça rafraichit toute la page (logique).
Je me demandais donc s'il était possible de spécifier le contrôle à recharger ? (refaire le cycle de vie du contrôle cqfd)
Si non, quelle est la méthode à suivre pour mettre à jour un affichage d'un contrôle qui se trouve n'importe où dans la page ?
En PHP, j'ai l'habitude de faire renvoyer directement du code HTML par le script appelé par l'ajax et je l'injecte dans mon contrôle de retour (une DIV par exemple) ; mais je ne peux pas faire ça en .NET, ça serait sale et impossible à maintenir ^^.
Merci par avance.

Rafraichir un contrôle après appel ajax.
 Rafraichir un contrôle après appel ajax.
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation

Envoyé par maniaco_jazz
 Envoyé par maniaco_jazz

D'autant plus que l'action ne se fait pas dans le contrôle qui doit être rechargé.
 D'autant plus que l'action ne se fait pas dans le contrôle qui doit être rechargé. 

Partager