Bonjour,
J'ai une datagrid, apparemment quand je dépasse un certains nombres d'insertion dans la grille il me généré cette erreur.
Savez vous pourquoi
merci
Bonjour,
J'ai une datagrid, apparemment quand je dépasse un certains nombres d'insertion dans la grille il me généré cette erreur.
Savez vous pourquoi
merci
non
tu peux etre un peu plus précis, un bout de code...
J'utilise le code suivant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part frmPrinc.dgrJour(1).Row = pintCpt - 1
frmPrinc.dgrJour(1).Row étant la Datagrid
Le problème est quand j'arrive à 2 je bloque , il ne veux pas aller à la ligne trois . Ma boucle avance et quand j'arrive à 5 j'ai le message d'erreur précédent.
mets un point d'arrêt et verifie la valeur de pintCpt
Tu ne peux pas te positionner sur une ligne qui n'existe pas >> erreur que tu connais![]()
Ma boucle s'arrête à la valeur suivant
Je pense que je m'arrete quand il le faut, de plus l'accrémentation de mon.row ne veux pas aller au delà du 2 ??????
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 pintCptNbLigne = frmPrinc.dgrJour(1).ApproxCount For pintCpt = 1 To pintCptNbLigne frmPrinc.dgrJour(1).Row = pintCpt - 1 If frmPrinc.dgrJour(1).Row <> frmprinc.gintLigneCorrection --> ligne séléctionné Then ... Next pintCpt
J'ai identifié le problème, en fait il ne parcoure que les cellules affichées à l'écran. S'il y a un ascenceur à mon datgrid il n'ira pas plus loin.
J'ai pallié a ce défaut en agrandissant puis en rétricant mes cellules.
Il y a t-il un autre moyen de corriger cela.
Merci
définir DataGrid1.FirstRow si la ligne à atteindre n'est pas visible
Partager