Bonjour à tous,
Je travail actuellement sur l'implémentation d'une fonctionnalité fournie par webservice en java.
J'utilise JAX-WS et j'ai généré mon code à partir du wsimport de JAX-WS.
Cependant j'ai certain des objets qui ont été mappés qui utilisent maintenant des JAXBElement<T> pour certain des paramètres, est ce normal ?
Ensuite j'ai mappé 2 Webservice avec JAX-WS, le premier fonctionne sans emcombre, mais le 2eme me provoque cette erreur lorsque je fais appel à une des méthodes :
J'ai fais une recherche sur cette erreur et tout ce que je trouve se sont des gens qui l'ont et qui n'ont pas de solutions ^^
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 javax.xml.ws.soap.SOAPFaultException: JAXRPCTIE01 : Exception reçue pendant le traitement de la requête : Erreur de désérialisation : État inattendu du lecteur XML. Prévu : END mais trouvé : START: {http://common.xserver.ptvag.com}Point at com.sun.xml.ws.fault.SOAP11Fault.getProtocolException(SOAP11Fault.java:189) at com.sun.xml.ws.fault.SOAPFaultBuilder.createException(SOAPFaultBuilder.java:122) at com.sun.xml.ws.client.sei.SyncMethodHandler.invoke(SyncMethodHandler.java:119) at com.sun.xml.ws.client.sei.SyncMethodHandler.invoke(SyncMethodHandler.java:89) at com.sun.xml.ws.client.sei.SEIStub.invoke(SEIStub.java:140) at $Proxy36.renderMap(Unknown Source) at test.TestXServer.main(TestXServer.java:246)
Donc si quelqu'un pouvait me dire à quoi est ce que cela est dû, je pense que je pourrais aller de l'avant
Merci d'avance pour votre aide.
Partager