Bonjour
J'ai un asp:Image sur lequel j'applique un asp:HoverMenuExtender afin que lorsque je survole mon image, cela m'affiche un panel avec à l'intérieur une liste à puce.
Mon problème est que mon texte se met à gauche de mes puces et non pas à droite(et même sur certain j'ai le texte que chevauche ma puce).
Je ne comprend pas d'où vient le problème. Je met le code ASP:
et le code css associé :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <asp:Panel ID="Panel1" runat="server" CssClass="popupMenu"> <b>Afficher :</b> <asp:RadioButtonList ID="RadioButtonList1" runat="server" AutoPostBack="true" OnSelectedIndexChanged="ListeAffichageIndexChanged"> <asp:ListItem Text="Tous"></asp:ListItem> <asp:ListItem Text="Mes"></asp:ListItem> </asp:RadioButtonList> <b>Statut :</b> <asp:RadioButtonList ID="RadioButtonList2" runat="server" AutoPostBack="true" OnSelectedIndexChanged="ListeAffichageIndexChanged"> <asp:ListItem Text="Tous"></asp:ListItem> <asp:ListItem Text="En cours"></asp:ListItem> <asp:ListItem Text="En retard"></asp:ListItem> </asp:RadioButtonList> </asp:Panel> <asp:HoverMenuExtender ID="HoverMenuExtender1" runat="server" TargetControlID="ImageFiltre" HoverCssClass="hoverPopupMenu" PopupControlID="Panel1" PopupPosition="Left"> </asp:HoverMenuExtender>
Code CSS : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 .popupMenu { position:absolute; visibility:hidden; background-color:#DFE4EB; border: solid 2px #BABEBD; width: 15%; } .hoverPopupMenu { background-color:Yellow; }
Si quelqu'un voit le problème. Merci.
Partager