Bonjour a tous.
Je dois continuer le développement d'un site web eZ Publish déjà en ligne, et j'ai de nouveau quelques soucis avec :
1) J'ai fais une copie du site sur ma machine en local et j'ai une jolie erreur 500, pourtant j'ai bien modifié le fichier de configuration site.ini dans le dossier ./settings/override/ comme suit :
Ma configuration d'apache et de php est faite aussi suivant les recommandations pour faire tourner eZ Publish.[DatabaseSettings]
DatabaseImplementation=ezmysql
Server=localhost
User=root
Password=
Database=ma-base
[ContentSettings]
ViewCaching=disabled
PreViewCache=disabled
[TemplateSettings]
TemplateCache=disabled
Ce que je comprend encore moins, c'est que j'ai déjà réussi a faire cette opération avec succès (ce qui n'est pas bien compliqué), sauf que maintenant que j'essaye de le refaire sur mon pc portable pour pouvoir travailler chez moi, l'erreur 500 persiste !
2) J'ai upload le site en question sur un ftp de teste, pour que les personnes qui attendent les modifications puissent suivre en "temps réel" les modifications que j'y apporte, et la par contre pas d'erreur 500, mais je ne vois que la page d'accueil avec uniquement le texte. Les images et la charte graphique ne se chargent pas, et les liens sont erronés.
Le site ne se trouve pas a la racine mais dans un dossier : http://www.mondomaine.fr/site1/www/
Le problème vient du fait que eZ Publish ne prend pas en compte le /site1/www/ , et après plusieurs bidouille, je ne trouve toujours pas comment lui faire comprendre ...
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, je commence à m'arracher les cheveux ...
Merci d'avance.
Partager