Bonjour,
Existe-il un composant accessible par le front-end pour qu'un utilisateur puisse ajouter des nouveaux utilisateurs et gérer leurx droits (idem pour DOCMAN) ?
Je m'explique :
J'ai installé GMAccess pour que cet utilisateur ("admin"/"gestionnaire" du site) puisse avoir les droits de gérer les utilisateurs de son site (ses clients).
Mais je ne veux pas qu'il accède à la gestion des utilisateurs en se connectant au backend de joomla.
Deuxièmement, j'ai installé DOCMAN pour que cet administrateur du site puisse ajouter sur son site les documents de ses clients en téléchargement. Seul le client concerné par un document pourra le télécharger. J'ai bien compris les possibilités de docman sur la gestion des documents et les droits dessus.
PAR CONTRE, actuellement, mon administrateur peut attribuer les droits sur les documents et créer des catégories de documents etc..., qu'en accèdant à docman par le backend.
Et du coup il voit le menu backend de joomla etc.... Même si je lui ai restreint les droits sur le backend joomla avec GMAccess, il voit quand même la barre de menu backend de joomla.
Je veux juste qu'il ai accès à docman pour créer des catégories de documents, ajouter les documents et gérer les droits sur eux.
Mais pas par le backend joomla. Je m'explique à nouveau :
J'ai fait un lien en front-end pour que cet admin accède à DOCMAN, mais le lien affiche dans la partie front-end du site un cadre où figure l'interface backend de joomla positionné sur l'accueil docman. Mais on voit les menu du backend.
COMMENT puis-je faire pour qu'il accède à aux fonctionnalités de Docman sans que les autres menus du backend soient visibles ?
Vous avez deviné, je suis débutante en joomla, et je patauge et je suis à bout d'idées et de recherches sur le net
. C'est pour ça que je vous sollicite.
J'espère que j'ai été claire.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Boubou_s
Partager