Utiliser des fichiers audio me parait être un travail de fourmis et un vrai casse tête.
De 0 à 500 (voire plus) cela fait beaucoup de combinaisons et de fichiers audio à enregistrer, et je parle même pas de la taille du code ensuite...
Dans mon programme actuel il y a déjà une méthode qui permet d'annoncer la lecture du numéro de téléphone de l'appelant oralement (voix un peu hachée comme tu dis mais parfaitement compréhensible).
PLAYPHONENUMBER("N|" + recordedNumber + " S|null");
recordedNumber étant défini comme une chaine de caractère (String) soit définie par l'utilisateur (en tapotant sur son clavier téléphonique) ou alors définie de façon automatique (si le numéro de l'utilisateur n'est pas "caché" évidement)
La méthode PLAYPHONENUMBER() quand à elle renvoie à une importation de librairie propre au SVI (serveur vocal interactif) développée par la société qui gère le serveur biensur.
Je pense que beaucoup de services vocaux utilisent des méthode comme PLAYPHONENUMBER.
Je pensais trouver une documentation sur toutes les librairies, et ainsi trouver une méthode pour mon problème, mais quenini !!
C'est pour cela que je désirais savoir s'il existait des méthode "tout public" en accès libre pour réaliser mon problème.
Mais apparemment non ... Je vais jeter un coup d'œil sur tes liens
merci,
Partager