Bonjour,
J'ai un projet J2EE où j'utilise jetty pour exécuter ma webapp en local.
J'utilisais initialement la version 6.1.11 de jetty et tout fonctionnait parfaitement.
Je souhaite mettre à jour ma version de jetty afin de pouvoir utiliser la classe ResourceCollection. Seulement dès que je passe à la version 6.1.14, ou la dernière 6.1.24 alors j'obtiens une erreur à la création de mon dataSource: il ne trouve plus ma ressource JNDI. Si je repasse à la version 6.1.11 tout fonctionne normalement.
Voici la trace de l'erreur:
Merci de votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 2010-05-19 07:14:15.853:WARN::Nested in org.springframework.beans.factory.BeanCreationException: Error creating bean with name 'sessionFactory' defined in class path resource [com/xxx/core/hibernate.xml]: Cannot resolve reference to bean 'dataSource' while setting bean property 'dataSource'; nested exception is org.springframework.beans.factory.BeanCreationException: Error creating bean with name 'dataSource' defined in ServletContext resource [/WEB-INF/application-context.xml]: Invocation of init method failed; nested exception is javax.naming.NameNotFoundException; remaining name 'jdbc/xxx': javax.naming.NameNotFoundException; remaining name 'jdbc/xxx'
Partager