Bonjour tout le Monde.
Quelle version doit on utiliser de Eclipse pour la derniere version de "Android"?
Car certaines versions n'ont pas dans le menu "Help" la fonction "Software Updates..."
Je vous remercie beaucoup .
Cordialement
Bonjour tout le Monde.
Quelle version doit on utiliser de Eclipse pour la derniere version de "Android"?
Car certaines versions n'ont pas dans le menu "Help" la fonction "Software Updates..."
Je vous remercie beaucoup .
Cordialement
Bonjour,
D'après la documentation de Google :
Eclipse (version 3.4 or 3.5, needed only if you want develop using the ADT Plugin).
Bonjour.
Je vous remercie pour toutes vos réponses.
En suivant le magazine "Programmez" n°129 page 38 je dois trouver dans la rubrique "Help" la fonction "Software Updates.." pour pouvoir charger le plugin ADT (Android Development Tools).
Dans la version IDE for JAVA EE Developers (190Mo) je ne l'ai pas.
Avez vous un tutorial pour charger les plugins avec cette version?
Ou quelle version de Eclipse propose cette fonction?
Je vous remercie.
Cordialement.
hum... pour moi, la fonction en question ne se trouve pas dans l'onglet "help" mais dans l'onglet "window". Regarde donc sur ta version, c'est peut là qu'elle se trouve.En suivant le magazine "Programmez" n°129 page 38 je dois trouver dans la rubrique "Help" la fonction "Software Updates.." pour pouvoir charger le plugin ADT (Android Development Tools).
Essaie Eclipse Classic 3.5.2 (162 MB)
Effectivement (mais je suis sous Linux), le check for updates est bien sous Help, ainsi que Install new software...
Bonjour.
J'ai trouvé dans la version GANYMEDE SR2 JEE 3.4.2 de Eclipse mon menu "Help" avec les fonctions "Software Updates..."et "Available Software".
Je suis sous Windows XP.
J'ai pu installer enfin l'ADT.
J'utilise par contre la version 1.5 d' Android et je peux continuer le tutorial de "Programmez"
Apres avoir crée un AVD(Android Virtual Device)j'ai compilé le code généré et je suis arrivé sur un terminal avec un joli téléphone portable et un grand clavier à droite....
Pour l'instant ça compile normalement....ouf...
Ce principe me fait penser au VPL(Visual Programming Language)de Microsoft.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement.
Partager