Bonjour,
J'essaie de remplir 2 champs texte (nom et prénom) de manière totalement automatique.
La personne commence par saisir en premier le nom, une liste s'affiche en dessous et propose des noms et prénoms contenus dans une base de données. Lorsque la personne click sur la ligne correspondante, il faut que je remplisse le champ nom et le champ prénom.
Pour la partie autocomplete, ça fonctionne. J'ai mon script php qui renvoi une chaine au format "nom#prenom" (sans les " bien sur).
par contre je ne sais pas comment remplir le deuxième champ. Pourriez-vous m'aider svp ?
Voilà mon code html + js.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <script> $(document).ready(function(){ $("#pname").autocomplete("psearch.php", { formatItem: function (row) { var myvar = row.toString(); var mytemp = myvar.split("\#"); return mytemp[0] + " " + mytemp[1]; }, formatResult: function (row) { var myvar = row.toString(); var mytemp = myvar.split("\#"); return mytemp[0]; } }); }); </script>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <input type="text" name="pname" id="pname" class="text" value="" /> <input type="text" id="ppname" class="text" name="ppname" value="" />
Partager