Bonjour à tous,
Je suis entrain de faire un back office d'un site d'agence immo et j'ai un souci de liste déroulante. J'ai plusieurs listes qui sont alimentées directement par la data base; jusque là tout va bien. Idem pour la simple liste déroulante; cela s'enregistre bien dans la database.
Le bémol, c'est que quand je modifie la fiche du bien, il reprend les valeur des enregistrements mais seulement des liste alimentées par mysql. Comment je dois-je faire pour les simples listes déroulantes?
Voici mon code en dessous.
La visibilité de mon code n'est pas structurée, je transmets le fichier en PJ
Merci d'avance,
Soksabaidee
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <p> <label>Type de chauffage: <select id="heating_type" name="heating_type"> <option value="">----</option> <? $sql = "SELECT * FROM heating ORDER BY id_heating"; $result = mysql_query($sql); if(!$result){ echo "Pas de résultats"; } else{ while ($heating = mysql_fetch_array($result)){ if ($heating['id_heating']==$heating_type){ $selected="selected='selected'"; } else{ $selected=""; } echo "<option value='" . $heating['id_heating'] ."' $selected>" . utf8_encode ($heating['heating_type']) . "</option>"; } } ?> </select> </label> </p>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <p> <label>Cave: <select id="cellar" name="cellar"> <option value="1">Oui</option> <option value="0">Non</option> </select> </label> </p>
Partager