Bonjour,
Mon projet actuel se compose de :
- un projet Web
- un projet EJB
- un projet commun utilisé par EJB et Web
- une application EAR regroupant les 3 ci-dessus.
Afin de pouvoir déployer automatiquement l'EAR dans JOnAS depuis Eclipse, il est apparement nécessaire d'inclure physiquement le projet commun dans le projet EJB après avoir ajouté l'option -Dobjectweb.orb=org.objectweb.server.Bootstrap;org.objectweb.jonas-ejb.genic.GenIc aux arguments de la VM du serveur JOnAS (dans eclipse).
Actuellement le seul moyen trouvé pour que ça marche et de copier/coller les sources du projet commun dans le projet EJB, ce qui est très moche en plus d'être immentenable.
Pour que ce soit plus propre j'ai essayé :
- d'ajouter le projet commun dans les librairies du projet EJB (onglet Librairies dans Eclipse)
- d'ajouter le projet commun dans les projets liés au projet EJB (onglet Projects dans Eclipse)
- d'inclure le répertoire de build (ou un jar) de commun dans le classpath du serveur JOnAS (onglet Classpath des propriétés du serveur dans Eclipse)
- d'ajouter le répertoire de build (ou un jar) de commun dans la variable $XTRA_CLASSPATH
Bien entendu si je poste ici c'est que rien de tout ça ne marche.
Alors y'a-t-il un moyen de dire au compilateur EJB de chercher les classes manquantes dans un répertoire ou un jar particulier ?
Merci d'avance,
Loceka.
PS : Pour ceux qui voudraient me faire savoir que les EJB2 sont dépassés ou autres informations utiles dans ce style, merci de s'abstenir : je travaille avec ce qu'on m'impose.
Partager