Bonjour,
J'ai crée une classe de type folder; avec l'extension multi-upload j'arrive à y uploader des images et des csv.
J'arrive à afficher mes images; mais j'arrive pas à afficher le contenu de mon fichier csv.
Aider moi plz
Bonjour,
J'ai crée une classe de type folder; avec l'extension multi-upload j'arrive à y uploader des images et des csv.
J'arrive à afficher mes images; mais j'arrive pas à afficher le contenu de mon fichier csv.
Aider moi plz
Que fais-tu et qu'est ce que tu obtiens ?
avec ce code j'obtiens l'affichage de mes images et pas le contenu de mon fichier csv
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <div class="content-view-children"> {if $children_count} {foreach fetch_alias( 'children', hash( 'parent_node_id', $node.node_id, 'offset', $view_parameters.offset, 'sort_by', $node.sort_array, 'class_filter_type', 'exclude', 'class_filter_array', $classes, 'limit', $page_limit ) ) as $child } {node_view_gui view='line' content_node=$child} {/foreach} {/if} </div>
Lorsque tu utilises ezmultiupload, pour chaque fichier que tu upload, une classe est utilisée. Quelle classe est utilisée pour tes CSV ? File ?
Blog - Mon espace developpez -
Oracle Certified Professional, Java SE 6 Programmer eZ Publish Certified developer
salut,
1.tu dois ajouter le type de fichier dans ezmultiupload.ini.append.php
Code ini : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 [FileTypeSettings_folder] FileType[] #d'autres types #... FileType[]=*.csv
Partager