Bonjour,
J'ai décidé de réaliser un jeux d'anagramme pour ma première appli (histoire de débuter tranquillement avec android).
Pour ma liste de mots j'aimerais les charger à partir d'un fichier texte.
J'ai trouvé ca sur le web :
Seulement je ne sais pas ce qu'est un context (c'est le chemin vers le fichier ?).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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28 public String ReadSettings(Context context){ FileInputStream fIn = null; InputStreamReader isr = null; char[] inputBuffer = new char[255]; String data = null; try{ fIn = context.openFileInput("settings.dat"); isr = new InputStreamReader(fIn); isr.read(inputBuffer); data = new String(inputBuffer); //affiche le contenu de mon fichier dans un popup surgissant Toast.makeText(context, " "+data,Toast.LENGTH_SHORT).show(); } catch (Exception e) { Toast.makeText(context, "Settings not read",Toast.LENGTH_SHORT).show(); } /*finally { try { isr.close(); fIn.close(); } catch (IOException e) { Toast.makeText(context, "Settings not read",Toast.LENGTH_SHORT).show(); } } */ return data; }
J'ai fait ça, bien sur ca ne marche pas :
Ou faut-il préciser le chemin vers mon fichier texte ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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3 //On charge le fichier text Context lecontext = getBaseContext(); Outils.ChargeFich(lecontext);
Merci d'avance
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