Bonsoir à tous,
Je vous explique ma situation, j'ai crée un site (but uniquement scolaire, pas un véritable site)qui fonctionne avec html et php grace à phpmyadmin.
dans une page achat.php, j'ai plusieurs listes déroulantes (alimentés grâce à des SELECT from la table via php) qui permettent de choisir certains produits avant de valider la commande.
dans la première liste, l'utilisateur choisit le type de produit qui souhaite acheter (cahiers, stylos, gomme,...)
puis dans la deuxième, l'utilisateur choisit la référence de son produit (cahier typeA, cahier typeB, stylo rouge, stylo bleu, stylo noir, gomme type1, gomme type2...)
j'espère que vous comprenez ce que je veux dire! c'est assez compliqué à expliquer, d'autant plus que je suis débutante dans php.
Mon but, et pourquoi je fais appel à votre aide, je veux savoir comment faire du moment que l'utilisateur choisit dans la première liste par exemple stylo.
je veux que la deuxième liste affiche uniquement les références du produit stylo, sans prendre les autres à savoir cahier et gomme.
Merci beaucoup, j'attends vos réponses
Coralie!
Partager