Bonjour,
Je suis nouveau sur symfony. J'utlise WAMP.
J'ai suivi le tuto sur le site du framework et normalement j'ai créé mon projet.
J'ai configuré mon serveur httpd.conf
j'ai configuré mon fichier hosts
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 Include "c:/wamp/alias/*" # Soyez sûr d'avoir seulement cette ligne une fois dans votre configuration NameVirtualHost 127.0.0.1:8080 # C'est la configuration pour votre projet Listen 127.0.0.1:8080 <VirtualHost www.portail-veille.com.localhost:8080> ServerName www.portail-veille.com.localhost DocumentRoot "c:\dev\sfproject\web" DirectoryIndex index.php Alias /sf "c:\dev\sfproject\lib\vendor\symfony\data\web\sf" <Directory "c:\dev\sfproject\web"> AllowOverride All Allow from All </Directory> <Directory "c:\dev\sfproject\lib\vendor\symfony\data\web\sf"> AllowOverride All Allow from All </Directory> </VirtualHost>
j'ai aussi suivi le conseil de Symfony, j'ai créé mon projet en dehors du dossier www par sécurité
1
2 127.0.0.1 www.portail-veille.com.localhost
voilà le chemin de mon projet : c:\dev\sfproject\lib\vendor\symfony\data\web\sf
Quand je teste l'affichage de la page sur mon navigateur, j'obtiens une page sans images et sans CSS
Je ne sais pas quoi faire pour que ma page s'affiche correctement.Symfony Project Created
Congratulations! You have successfully created your symfony project.
Project setup successful
This project uses the symfony libraries. If you see no image in this page, you may need to configure your web server so that it gains access to the symfony_data/web/sf/ directory.
This is a temporary page
sachant qu'en vérifiant le code source de la page, j'ai ces deux liens CSS
voilà.
1
2
3 <link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" href="/css/main.css" /> <link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" href="/sf/sf_default/css/screen.css" />
Je vous remercie d'avance pour votre aide, parce que je suis complétement bloqué.
Partager