Bonjour
j'utilise le code suivant pour afficher dans une fenêtre les infos contenues dans une table.
Lorsque les infos de la partie Notes : (champ 9) sont trop importantes, ils dépassent la largeur de la fenêtre et sont donc invisibles pour l'utilisateur.
Quel code peut-on insérer dans le texte par exemple à la place des /de ce champ pour provoquer un saut de ligne ?
Merci pour votre aide
Jacques

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
w[0]=new Array("","","","","","");
w[1]=new Array("1740/04/26","THELIEZ","Claude","Theliez, Pierre","Guidez, Antoinette","ALEXANDRE","Geneviève","Alexandre, Jean Philippe","Boniface, Scholastique","l'époux est chirurgien l'épouse fileuse  assistés de Dominique PAILLIET / assistés de Dominique PAILLIET beau-frère de l'épouse et de Jean François CAPEL");
w[2]=new Array("1741/02/07","COQUEL","Philippe",".",".","BAILLEUL","Mdeleine","Bailleul, Nicolas","Buissez, Marie","l'époux est meunier  l'épouse est née à Juvigni près de Noyon / assistés de Nicola DELAFORGE et de Jean Charles LEVEQUE");
w[3]=new Array("1739/09/17","CARON","André","Caron, Pierre","Dergnes, Isabel","BOCHART","Antoinette","Bochart, Louis","Toquet, Marianne","l'époux est manouvrier l'épouse fileuse / assistés de Pierre François CATTELAIN et de Charles VASSEUR");

function www(n1)
{
	if (n1>0) n=n1;
	if (n>max) n=0;
	document.tree.moi.options[0].text=w[n][0]!=""?"Date (YYYY/MM/JJ) :  " + w[n][0]:"";
	document.tree.moi.options[1].text=w[n][1]!=""?"Nom de l'époux :  " + w[n][1]:"";
	document.tree.moi.options[2].text=w[n][2]!=""?"Prénom(s):  " + w[n][2]:"";
	document.tree.moi.options[3].text=w[n][3]!=""?"Père :  " + w[n][3]:"";
	document.tree.moi.options[4].text=w[n][4]!=""?"Mère :  " + w[n][4]:"";
	document.tree.moi.options[5].text=w[n][5]!=""?"Nom de l'épouse :  " + w[n][5]:"";
    document.tree.moi.options[6].text=w[n][6]!=""?"Prénom(s):  " + w[n][6]:"";
	document.tree.moi.options[7].text=w[n][7]!=""?"Père :  " + w[n][7]:"";
	document.tree.moi.options[8].text=w[n][8]!=""?"Mère :  " + w[n][8]:"";
	document.tree.moi.options[9].text=w[n][9]!=""?"Notes :  " + w[n][9]:"";
}