Dans une méthode javascript comment faire pour sauvagarder les données dans la request HTTP courante, ex si ma méthode JS prend deux paramètres ayant les valeur A & B, comment les stocker dans la request HTTP.
Merci
Dans une méthode javascript comment faire pour sauvagarder les données dans la request HTTP courante, ex si ma méthode JS prend deux paramètres ayant les valeur A & B, comment les stocker dans la request HTTP.
Merci
Qu'est-ce que tu appelles
la request HTTP courante![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
je voulais dire la HttpServeltRequest,
genre est ce que je peux mettre dans ma fonction comme ci-dessous :
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 function maj_adr(id_adr,id_zone,lib_adr){ <% request.setAttribute("ID_ADR",id_adr);%> <% request.setAttribute("ID_ZONE",id_zone);%> <% request.setAttribute("LIB_ADR",lib_adr);%> window.close(); }
Bonjour,
Je suis déjà parvenu à écrire du Java dans du Javascript mais pour récupérer des données, par pour en sauver. Donc je pense que ce n'est pas possible. Je ne vous le certifie pas à 100%. Faites des tests, sinon, passez en Ajax.
si je ne m'abuse jsp = coté serveur javascript coté client
on ne peut don passer les valeurs que par get ou post donc form ou ajax ..
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Vous créez une iframe cachée dans la page et vous faite un submit d'un formulaire dans l'iframe.
Partager