Bonsoir,
J'ai un AlertDialog à afficher avec une liste, je le créé avec onCreateDialog(int) en suivant l'exemple du Dev Guide :Je souhaite modifier cet AlertDialog avec d'autres valeurs. Je peux le faire facilement avec onPrepareDialog(int, dialog) pour l'icon et le title, mais je ne sais pas comment faire pour modifier la liste (qui reste identique à celle du tout premier appel (onCreateDialog) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 final CharSequence[] items = {"Red", "Green", "Blue"}; AlertDialog.Builder builder = new AlertDialog.Builder(this); builder.setTitle("Pick a color"); builder.setItems(items, new DialogInterface.OnClickListener() { public void onClick(DialogInterface dialog, int item) { Toast.makeText(getApplicationContext(), items[item], Toast.LENGTH_SHORT).show(); } }); AlertDialog alert = builder.create();Merci d'avance si quelqu'un a une solution...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 @Override protected void onPrepareDialog(int id, Dialog dialog) { super.onPrepareDialog(id, dialog); AlertDialog myDialog = (AlertDialog)dialog; myDialog.setTitle(" Titre2"); myDialog.setIcon(android.R.drawable.ic_delete); // pour la liste ? }
Partager