Bonjour à tous !
J'ai un petit problème avec une requête SQL qui doit être assez simple à résoudre pour qqun qui s'y connait bien. Je m'explique.
Voilà ma requête :
Je veux créer un graphe avec les résultats que je récupère. Il me faut donc un array.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 // déclaration des variables $requete = ""; // string pour les requetes $nb_soud = array(); // tableau contenant les valeurs de distance de la soudure $postes = array(); // tableau contenant les valeurs de pression de la soudure // on récupère les valeurs $requete = "SELECT COUNT(NumTraitement) FROM TTraitement t, TMachine m, TType2traitement a WHERE t.TType2traitement_NumType = a.NumType AND a.TMachine_NumMachine = m.NumMachine GROUP BY m.NumMachine"; $resultat = mysql_query($requete) or die("Problème avec la base de données : ".mysql_error());
J'ai fait :
Quand je construis mon graphe :
1
2
3
4 $nb_soud1 = mysql_result($resultat, 0); $nb_soud2 = mysql_result($resultat, 1); $nb_soud3 = mysql_result($resultat, 2); mysql_free_result($resultat);
Forcément, ça marche bien. Mais bon, je ne sais pas forcément cb ça va me retourné d'enregistrement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $plot = new BarPlot($nb_soud1, $nb_soud2, $nb_soud3);
Donc je voulais faire :
Mais je n'ai plus rien qui s'affiche.
1
2
3
4
5 for($i=0; i<$nb_rows;i++) { $nb_soud($i) = mysql_result($resultat, $i); } $plot = new BarPlot($nb_soud);
Vous savez comment je peux faire svp?
Merci d'avance pour votre aide
Partager