Bonjour à tous,
D'avance toutes mes excuses si je n'emploie pas les bon termes technique, il y a bien longtemps que je n'ai pas touché à java.
J'essaie d'écrire une classe qui va lister le contenu d'un dossier ainsi que le contenu de tous ses sous-dossiers. Alors je tente un appel récursif de la classe ListingDirectory(), mais ça ne fonctionne pas:
Et je l'utilise comme ça dans mon main:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 public class TreeExplorer extends Object implements Serializable { private File Directory = null; private File[] list = null; private int countFile = 0; private int countDirectory = 0; public void setDirectoryPath(File Directory) { this.Directory = Directory; } public void ListingDirectory() { if (Directory.isDirectory()) { list = Directory.listFiles(); if (list != null) { for (int i = 0; i < list.length; i++) { if (list[i].isFile()) { System.out.println(list[i]); countFile++; } if (list[i].isDirectory()); { ListingDirectory(); countDirectory++; } } System.out.println(countDirectory + " Directory, " + countFile + " Files."); } } }
le soucis c'est que je n'arrive pas d'autre message d'erreur que ça:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 TreeExplorer TreeExplorer = new TreeExplorer(); File Directory = new File(args[1]); TreeExplorer.setDirectoryPath(Directory); TreeExplorer.ListingDirectory();
at mydedup.TreeExplorer.ListingDirectory(TreeExplorer.java:63)
D'avance merci pour toute suggestion
Partager