Bonsoir,
Je travaille avec eclipse Java et j'ai ajouté ceci:
Eclipse ne reconnait pas et il m'affiche l'erreur suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part import corejava.Console;
The import corejava cannot be resolved
Voici le code:
eclipse affiche des erreurs dans les lignes où il y a Console. Je ne sais pas comment résoudre ce problème. J'attends vos solutions. Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51 import corejava.Console; public class SEFDen { public String nom; public ArrayList <ElementSEFD> ensemble; public String fa; //Constructeur pour données entrées par l'utilisateur public SEFDen(){ this.ensemble = new ArrayList<ElementSEFD>(); this.nom = Console.readString("Entrez le nom du SEF"); fa = fonctionAppartenance(this.nom); } //Constructeur pour données passées en paramètre public SEFDen(String nom,ArrayList <ElementSEFD> ensemble){ this.nom = nom; this.ensemble = ensemble; fa = fonctionAppartenance(this.nom,this.ensemble); } public String fonctionAppartenance(String nom,ArrayList <ElementSEFD> ensemble){ this.ensemble = ensemble; String fa =nom + " = "; for (int i = 0; i<ensemble.size();i++){ fa+= ensemble.get(i).getValeur() + "/" + ensemble.get(i).getNom(); if (i!=ensemble.size()-1) fa+= " + "; } return fa; } public String fonctionAppartenance(String nom){ String q =""; while(!((q.equals("q")) || (q.equals("Q"))) ){ String s = Console.readString("Entrez le nom de l'élément: "); Double d = 2.0; while(d>1 || d<0){ d = Console.readDouble("Entrez la valeur : "); if (d>1 || d<0) d = Console.readDouble("La valeur n'est pas comprise dans [0,1] , recommencez : "); } ElementSEFD elt = new ElementSEFD(s,d); ensemble.add(elt); q = Console.readString("Pour finir, taper q, sinon appuyez sur entrée"); }
Partager