Bonjour,
je viens de passer mon dimanche à essayer de résoudre ce problème qui doit être tout simple mais impossible pour moi...
J'ai suivi le tutorial google pour créer un layout avec plusieurs tab :
http://developer.android.com/guide/tuto … idget.html
le probleme c'est que dans leur exemple ils ne mettent qu'une ligne dans chaque tab or moi je voudrais du texte, des edittext, des boutons,...
d'après leur explication c'est tout simple et il suffit de rajouter d'autres truc... :
"Of course, you can make these child views as large as complex as you'd like — instead of the TextView elements, you could start with other layout views and build a unique layout hierarchy for each tab."
mais quand je rajoute des élèments, il me les mets les uns sur les autres, pas moyen de les organiser ou au moins de les mettres les uns à la suite des autres...
et quand je crée un nouveau "LinearLayout" pour organiser tout ça, ça se compile mais ça plante au démarrage...
comment faire ?
Y a t il un moyen de mettre un autre layout xml dans le tab ou au moins de mettre de nouveaux élements dans mon tabs sans qu'ils soient tous les uns sur les autres en haut à gauche ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Partager