Bonjour à tous.
Voici mon problème :
Je développe une application web où l'utilisateur peut générer un graphique (grâce à la librairie HighChart). Les critères de l'utilisateur sont filtrés par un formulaire incluant pas mal de plugin jquery. (Datepicker, slider...)
J'aimerais que l'utilisateur puisse dupliquer quelques fois ce formulaire afin de faire des comparaisons entre graphiques.
Pour le moment je réussi à dupliquer le formulaire "en dur", grâce à une classe formulaire que j'ai crée en PHP5, mais ça ne répond pas à ma demande.
Il faudrait que quand l'utilisateur clique sur "ajouter un autre formulaire", celui-ci se génère automatiquement (et donc que les instanciations jquery suivent derrière pour les plugins, ainsi que pour l'envoi des variables entrées vers la BDD).
Car avec ma classe php, je créer les formulaires en dur, du genre :
Ensuite je cache le formulaire2, et le bouton "ajouter un formulaire" fait simplement un .show sur le div du formulaire2...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $formulaire1 = new Formulaire(); $formulaire2 = new Formulaire();
Et au niveau de mes instanciations et tests jquery c'est la pagaille, car je dois dupliquer mes tests à l'avance selon le nombre de formulaires dans ma page.
Une solution ?
Partager