Salut à tous, je suis en train de tester un peu Silverlight ( visual Studio 2010 express ) et j'ai un problème, je pensais le resoudre en 10min et sa fais depuis hier que je cherche partout comment ( et oui j'y arrive pas^^ ) déplacer un objet (je sais plus le nom mais "affiché"). Sa avait pour moi l'air tout con, j'ai cherché les propriétés X et Y, y en a pas...
Impossible de savoir comment faire sa, depuis le temps que je cherche, j'ai lu 50 pages pour faire des animations ( du coup ben j'saurai faire^^ ), mais aucun ne disait comment changer directement la position d'un objet.
Voici mon code :
Visual Studio 2010
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 var PlayButton = new Rectangle(); TaskBarre.Children.Add(PlayButton); PlayButton.Width = 30; PlayButton.Height = 30; PlayButton.Fill = ImageBrushPlay; /*PlayButton.SetValue(Canvas.LeftProperty, 0); PlayButton.SetValue(Canvas.TopProperty, 20); */ PlayButton.MouseLeftButtonDown += new MouseButtonEventHandler(PlayButton_MouseLeftButtonDown);
Silverlight 4
TaskBarre est un canvas créé dans le xaml, et ImageBrushPlay est généré par le code, pas de sousci de ce coté là, je veux juste pouvoir placer mon rectangle là où il doit aller dans mon canvas (ou par rapport au layout peut importe).
J'ai trouvé les lignes qui sont en commentaires interessante sur un site je sais plus où, mais sa ne fonctionne pas, si je les décommente, j'ai le cercle avec les points bleus (silverlight qui marche pas^^) dans mon navigateur.
Donc en Résumé :
SILVERLIGHT, ou caches-tu les propryété .X et .Y de tes éléments. J'aurai besoin de les get et de les set.
Partager