Bonjour,
J'ai créé une page Web (ASP.NET), je voudrais maintenant la mettre indépendamment du projet.
Est ce que c'est possible?
Si oui, Comment?
(surtout , comment bénéficier du fonctionnement du code Behind)
Merci
Bonjour,
J'ai créé une page Web (ASP.NET), je voudrais maintenant la mettre indépendamment du projet.
Est ce que c'est possible?
Si oui, Comment?
(surtout , comment bénéficier du fonctionnement du code Behind)
Merci
Bonjour,
Peux-tu expliquer pourquoi tu as besoin de sortir ta page du projet ? Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose à faire...
Ensuite, pourquoi ne pas créer un seconde projet pour ta page à part ?
Bonjour,
Je veux déployer mes pages aspx dans un projet ASP Classic.
Peut être qu'il faut que je créé des single web page?
Si tu veux du code-behind tu es obligé de faire un projet puisqu'il fait que le code behind soit compilé dans une dll
Retrouvez moi sur :
Mon Espace Developpez.com-------------------------------
Dvp.NET, une librairie open-source de composants .NET
Mon blog: Up there in the code----------------------------
Twitter: NatMarchand
Ma société: So@t
Showrizo : Suivez votre planning de séries télé sous Windows 8
j'ai pu faire marcher en créant une page web et les scripts dedans "single web page"
mais le problème maintenant comment utiliser les controles ajax, car je n'ai pas de web.config
lors de l'ajout de ScriptManager --> pas de pb (image1)
Lors de l'ajout d'un controle AJAX --> Erreur (image2)
Hum, j'avoue n'avoir jamais eu besoin de faire une Single Page, donc je ne suis pas familier avec ce type de page.
As-tu essayé de spécifié la version de l'AjaxControlToolkit comme pour le namespace System.Web.. ? Le truc c'est que comme tu n'as pas de projet et donc de Web.Config, les références ne sont pas faites, il tape donc dans le GAC pour chercher le ToolKit. As tu essayé de mettre la dll à la racine ou dans un répertoire bin ?
Sinon, dans un Virtual Directory, IIS gère tout seul le Web.Config. Tu as donc la possibilité d'en rajouter un.
J'ai créé une solution qui contient un projet et une seule page aspx
J'ai ajouté dans cette page le scriptmanager ainsi que le controle AJAX TabContainer
tout marche trés bien
J'ai pris la page aspx, le aspx.designer.vb, le repertoire bin (qui contient le dll de l'ajax) et le web.config; je les ai mis dans un repertoire à part dans mon pc
tout marche trés bien
Par contre quand je fais une copie de ces fichiers dans un repertoire dans un aitre serveur , ça m'affiche l'erreurUnrecognized tag prefix or device filter cc1
Est ce que je dois installer Ajax Framework
Remarque: je ne possède de Visual Studio sur le serveur
Partager