Bonjour à tous,
j'essaie de télécharger un fichier excel sur un poste client depuis un site en https. Lorsque la fenetre de téléchargement apparait, je clique sur ouvrir et j'ai l'erreur suivante à l'ouverture d'excel.
Cette erreur ce produit essentiellement dans un conxtexte DMZ avec IE6 en IE8 cela fonctionne très bien.'C:\documents and Settings\[User]\local Settings\Temporary Internet Files\ContentIE5\5fb71PKA\nomFichier.csv' introuvable. Vérifier l'orthographe de nom du classeur et la validité de l'enmplacement.
Si vous essayer d'ouvrir excel à partir de la liste des fichiers récents, assurez vous que le fichier n'a pas été renommé , déplacé ou supprimé.
Le chemin spécifié dans le message d'erreur n'existe pas.
Il y a pas mal d'info sur le net la dessus mais je n'ai pas trouvé de solution voici le code qui fait le téléchargement :
Si qqun a une idée pourle faire fonctionner en IE6 je suis preneur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Response.Buffer = true; Response.ClearContent(); Response.ClearHeaders(); Response.ContentType = contenType; Response.AddHeader("content-disposition", "attachment;filename=" + file); Response.AddHeader("Cache-Control", "max-age=3"); Response.AddHeader("Pragma", "public"); Response.BinaryWrite(streamOutput.GetBuffer());
Environnement :
- Framework 3.5 Sp1
- Excel 2003
- Juniper 4500 (contexte SSL)
Merci.
Partager