Bonjour,

J'ai décidé de réaliser un jeux d'anagramme pour ma première appli (histoire de débuter tranquillement avec android).

Pour ma liste de mots j'aimerais les charger à partir d'un fichier texte.
J'ai trouvé ca sur le web :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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public String ReadSettings(Context context){ 
        FileInputStream fIn = null; 
        InputStreamReader isr = null; 
 
        char[] inputBuffer = new char[255]; 
        String data = null; 
 
        try{ 
            fIn = context.openFileInput("settings.dat");       
            isr = new InputStreamReader(fIn); 
            isr.read(inputBuffer); 
            data = new String(inputBuffer); 
           //affiche le contenu de mon fichier dans un popup surgissant
            Toast.makeText(context, " "+data,Toast.LENGTH_SHORT).show(); 
        } 
        catch (Exception e) {       
            Toast.makeText(context, "Settings not read",Toast.LENGTH_SHORT).show(); 
        } 
     /*finally { 
               try { 
                      isr.close(); 
                      fIn.close(); 
                      } catch (IOException e) { 
                        Toast.makeText(context, "Settings not read",Toast.LENGTH_SHORT).show(); 
                      } 
      } */
      return data; 
}
Seulement je ne sais pas ce qu'est un context (c'est le chemin vers le fichier ?).

J'ai fait ça, bien sur ca ne marche pas :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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//On charge le fichier text
    Context lecontext = getBaseContext();
    Outils.ChargeFich(lecontext);
Ou faut-il préciser le chemin vers mon fichier texte ?

Merci d'avance