HI hi hi !
J'ai (encore) un petit problème, mais cela doit être un détail.
J'ai une comboBox dynamique, qui va me rechercher des contacts dans ma base de données. C'est à dire que si je tape "hu" dedans, elle va me chercher tout les noms ou prénoms contenant "hu". Le Json me retourne bien la bonne réponse, ce qui veut dire que ma requête est bonne etc.
Cependant, je n'arrive pas a afficher les résultat que le Json me renvoi.
Voici mon store :
Et voici ma comboBox :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 var contactStore= new Ext.data.Store({ proxy: new Ext.data.HttpProxy({ url: '/Gestionnaire_de_courrier/server/json/RecoverySearchContactMember.php' }), reader: new Ext.data.JsonReader({ root: 'contacts', totalProperty: 'count', id: 'ID' }, [ { name: 'ID', mapping: 'ID' }, { name: 'LASTNAME', mapping: 'LASTNAME' }, { name: 'FIRSTNAME', mapping: 'FISRTNAME' } ]), autoLoad: true });
Si quelqu'un peut m'aider..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 new Ext.form.ComboBox({ fieldLabel: 'Contact', id:'NewFolderContact', name:'comboUtilisateur', loadingText: 'Chargement en cours', //valueField: 'LASTNAME', diplayField: 'ID', pageSize:5, minChars:2, //style:'width:90%', typeAhead: false, hideTrigger:true, itemSelector: 'div.search-item', store: contactStore, //iaRecord: null, selectOnFocus: true, //iaOk: false, //tpl: '<tpl for="."><div class="x-combo-list-item">{FIRSTNAME} {LASTNAME}</div></tpl>', onSelect: function(record){ // override default onSelect to do redirect comboUtilisateur.setValue(record.data.LASTNAME+" - "+record.data.FIRSTNAME); comboUtilisateur.collapse(); //comboUtilisateur.iaOk = true; //comboUtilisateur.iaRecord = record; } })
Merci d'avance !
Partager