bonjour j'utilise labview 8.0 et je n'arrive pas a trouver comment transformer mon .vi en .exe est ce que vous pouvez m'aider je n'arrive pas a trouver comment utiliser l'application builder (je ne le trouve pas)
bonjour j'utilise labview 8.0 et je n'arrive pas a trouver comment transformer mon .vi en .exe est ce que vous pouvez m'aider je n'arrive pas a trouver comment utiliser l'application builder (je ne le trouve pas)
L'application Builder est un composant payant qui n'est pas inclus dans la version de base de Labview.
Sii tu l'as, ça se trouve dans Outils->Construire l'application à partir d'un VI
Si cela n'y est pas, va dans Aide>Activer des composantes de Labview
et regarde dans les modules de Labview si il est présent et si tu as la possibilité d'activer la licence.
en fait chez moi il n y a pas activer les composantes de labview et j utilise la version avec le builder
bon sinon j'ai egalement la version 8.2 qui a bien elle le activer l'application builder mais par contre quand j essaye de le faire il me demande mon numéro de série je le donne et ca ne marche pas
POURQUOI???
Salut,
Je te conseille de prendre contact avec le commercial NI de ta région. Tu as peut-être installé l'Application Builder au début mais depuis, la version d'essai a expiré et ton numéro de série ne te permet pas de l'activer ... Difficile ici de dire pourquoi.
A voir avec NI ....
A+
B.
Partager