Salut tout le monde,
J'ai un problème avec PHP Symfony, ça fait deux jours là.
J'ai deux formulaires : projet et ressource, chacun d'eux est une classe que j'ai définit et qui héritent de la classe sfForm.
Dans la page destination, d'abord un formulaire de type projet figure et aussi un boutton "+" dont le but de créer et d'ajouter à la page un formulaire de type ressource.
J'ai essayé une fonction javascript liée au bouton et qui fait afficher à chaque fois un formlaire de type ressource, voilà son code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7

function AddRs()
{
	var form = $('#frmSrc').val();

$(form).appendTo('#rsc');
}
Où frmSrc est un champ hidden dont le seul but est de faire passer le formulaire (j'ai essayé la fonction alert($form) et ça affiche le code du formulaire donc c juste ) et rsc est une balise div dont le but est de recevoir les formulaires qui se crée quand j'appuie sur "+".
9a c une méthode qui pose de problème quand je dois récupérer les valeurs dans tous les formulaires créés.
Alors j'ai pensé à faire une fonction utilisant le jquery qui fait une fusion entre le formulaire principal et les nouveaux formulaires mais ça aussi pose des problèmes côté récupération des valeurs des formulaires.