Bonjour tout le monde,
J'ai un detailsview dans ma page avec à l'interieur un fileUpload et des radiobuttons qui font des retours serveur. Je souhaiterai que quand on touche les radiobuttons, on ne perde pas le fichier mis dans le filUpload.
J'essaie d'utiliser un updatePanel dans mon detailsView mais j'ai une erreur:
L'élément 'RadioButton' n'est pas un élément connu. Ceci peut se produire s'il existe une erreur de compilation dans le site Web.
Une idée ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <asp:DetailsView CssClass="DetailsView" ID="dvDocuments" runat="server" AutoGenerateRows="False" GridLines="None" DataKeyNames="idDocument" OnDataBound="dvDocuments_DataBound" OnModeChanging="dvDocuments_ModeChanging" OnItemInserting="dvDocuments_ItemInserting" OnItemUpdating="dvDocuments_ItemUpdating"> <Fields> <asp:TemplateField HeaderText="Intitulé"> <InsertItemTemplate> <asp:TextBox ID="txtTitre" runat="server" Text='<%# Bind("titreDocument") %>' MaxLength="50" CssClass="multilineTxt" /> <asp:RequiredFieldValidator ID="rfvTitre" runat="server" ControlToValidate="txtTitre" ErrorMessage="Intitulé requis" ForeColor="" CssClass="smallalertesansimage" /> </InsertItemTemplate> </asp:TemplateField> <asp:TemplateField HeaderText="Document"> <InsertItemTemplate> <asp:FileUpload ID="FileUploadPJ" runat="server" /> <asp:RequiredFieldValidator ID="rfvFileUploadPJ" runat="server" ControlToValidate="FileUploadPJ" ErrorMessage="Document requis" ForeColor="" CssClass="smallalertesansimage" /> </InsertItemTemplate> </asp:TemplateField> <asp:TemplateField HeaderText="Accés"> <InsertItemTemplate> <asp:UpdatePanel ID="UpdatePanel1" runat="server"> <asp:RadioButton ID="RBAccesPublic" runat="server" GroupName="RBAcces" Text="Public" OnCheckedChanged="RBAccesPublic_CheckedChanged" AutoPostBack="true" /> <asp:RadioButton ID="RBAccesPrive" runat="server" GroupName="RBAcces" Text="Restreint" OnCheckedChanged="RBAccesPrive_CheckedChanged" AutoPostBack="true" /> <asp:ListBox ID="lbAllProjet" runat="server" SelectionMode="Multiple" ToolTip="Utilisateur autorisé à voir le document" Visible="false"></asp:ListBox> <asp:LinkButton ID="LinkBtnAjouterProjet" Visible="false" runat="server" OnClick="LinkBtnAjouterProjet_Click">></asp:LinkButton> <asp:LinkButton ID="LinkBtnEnleverProjet" Visible="false" runat="server" OnClick="LinkBtnEnleverProjet_Click"><</asp:LinkButton> <asp:ListBox ID="lbProjetSelected" Visible="false" runat="server" SelectionMode="Multiple"> </asp:ListBox> </asp:UpdatePanel> </InsertItemTemplate> </asp:TemplateField> </Fields> </asp:DetailsView>
Merci d'avance![]()
Partager