Bonjour!
J'ai deux repeaters imbriqués qui sont liés à deux sources de données sqlDataSource distinctes.
Dans le premier repeater, je récupère la liste des rubriques, avec le nombre d'articles dedans et dans le deuxième, je récupère le nombre d'articles dans les sous-rubriques pour la rubrique donnée.
Je voudrais à présent calculer le pourcentage du nombre d'article d'une sous-rubrique dans la rubrique. Pour cela, j'ai besoin du nombre total d'articles dans la rubrique (valeur que je récupère dans le repeater parent).
Comment puis-je dans le page .aspx, lier la valeur que je récupère via le repeater parent :
dans le repeater enfant ? Un peu comme cela :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Text='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "NbArticlesRubrique") %>'
sachant que NbArticlesRubrique est une colonne de ma source de données 1 (repeater parent) et NbArticlesSsRubrique de ma source de données 2 (repeater enfant)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Text='<%# 100 * Int32.Parse(DataBinder.Eval(Container.DataItem, "NbArticlesSsRubrique").ToString())/Int32.Parse(DataBinder.Eval(Container.DataItem, "NbArticlesRubrique").ToString()) %>'
Merci de votre aide...
Partager