Bonjour,
Comment avec une applet java produire un fichier jpeg, pdf, ou png sans faire de photos d'écran du résultat de l'applet java ?
Peut-on produire des fichiers de taille plus grande que l'écran ?
Merci d'avance
Bonjour,
Comment avec une applet java produire un fichier jpeg, pdf, ou png sans faire de photos d'écran du résultat de l'applet java ?
Peut-on produire des fichiers de taille plus grande que l'écran ?
Merci d'avance
Que veux tu afficher. Tu peux créer des images de n'importe quelle taille de la façon suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 int largeur = 2048; int hauteur = 2048; BufferedImage img = new BufferedImage(largeur,hauteur,BufferedImage.TYPE_INT_ARGB);
Merci pour ta réponse, je débute en JAI.
J'ai un iBookG4 avec MacOSX 10.3
Je viens de télécharger JAI 1.0.
Comment sauvegarder une donnée de type Graphics, ou Graphics2D dans un fichier jpeg ?
Je veux créer ma propre image.
Dans la documentation, il ne parle pas de ImageIO.write
Merci d'avance.
En fait, BufferedImage et ImageIO ne sont pas dans le JAI mais sont dans l'API standard.
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
Partager