Bonjour, voila je cherche à trouver quelque chose pour ajouter du code JS (automatiquement), dans un site qui ne m'appartient (pour utilisation personnel), voila! Si quelqu'un connait quelque chose de ce genre dite le moi, merci d'avance !
Bonjour, voila je cherche à trouver quelque chose pour ajouter du code JS (automatiquement), dans un site qui ne m'appartient (pour utilisation personnel), voila! Si quelqu'un connait quelque chose de ce genre dite le moi, merci d'avance !
Salut,
Bienvenue sur les forums de developpez.com
Ta question est soit légèrement mal posée, soit "malhonnête".
Si tu as l'intention d'injecter du code javascript de façon malveillante, alors:
- Tu n'as rien à faire sur nos forums
- Tu envoies ton code javascript au propriétaire du site
- Tu lui demandes gentillement de le copier-coller dans les pages désirées
- Si tu veux l'injecter dans chaque page alors demande lui de le faire sous la forme d'une inclusion au niveau du server Web
Si tu veux uniquement simplifier la vie de l'administrateur du site avec un script qui change régulièrement ou dont tu veux garder la mainmise, alors dis à ton interlocuteur de mettre dans les pages concernées une balise script qui pointe vers le script sur ton autre server.
ERE
Salut,
Faut ptêt pas voir le mal partout
Les userScript correspondent à ce que tu cherches.
Ils sont nativement gérés par chrome et via le plugin greaseMonkey pour Firefox (ie j'en sais rien ça m'intéresse pas).
Tu trouveras des scripts déjà fait pour des centaines de sites sur userscripts.org.
Partager