Bonjour à tous j'ai encore un niveau très faible en WCF, et je me pose des questions qui vont vous paraître assez bête mais je préfère les poser histoire d'avoir quelques certitudes sur certains point.

Tout d'abord j'aimerais savoir quelle est la méthode conseillé concernant les instances du proxy, est ce qu'il vaut mieux un seul proxy pour toute l'application, un proxy par Form,ou un proxy pour chaque Call effectué et si une des méthodes est plus conseillé qu'une autre, ben pourquoi ?

La question suivante porte sur la gestion des événements quelle est la méthode la plus propre pour s'abonner et se désabonner :

1) S'abonnez à tous les événements nécessaires sur le Loaded et se désabonner de tout les événements dans un événement Unloaded

2)S'abonner avant l'appel asynchrone et se désabonner dans l'événement completed

3)Se désabonner et s'abonner avant l'appel asynchrone

J'aimerais aussi savoir s'il y'a une différence entre sa :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
_soap.job_description_approval_GetByJobDescCompleted += new EventHandler<job_description_approval_GetByJobDescCompletedEventArgs>(_soap_job_description_approval_GetByJobDescCompleted);

_soap.job_description_approval_GetByJobDescCompleted -= new EventHandler<job_description_approval_GetByJobDescCompletedEventArgs>(_soap_job_description_approval_GetByJobDescCompleted);
et ceci :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
_soap.job_description_approval_GetByJobDescCompleted += _soap_job_description_approval_GetByJobDescCompleted;

_soap.job_description_approval_GetByJobDescCompleted -= _soap_job_description_approval_GetByJobDescCompleted;
Merci