Bonjour à tous, j'utilise dans un formulaire l'élément Zend_Form_Element_Textarea, lorsque je saisis du texte il m'enregistre bien les sauts de ligne mais je n'arrive pas à les afficher ensuite (sortie de la BDD) ...
Quelqu'un aurait t'il une idée ?
Voilà la portion concernée de mon formulaire :
Et voilà le traitement après validation :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 $usage = new Zend_Form_Element_Textarea('address_street'); $usage->setLabel($this->getTranslator()->translate('Street :')); $usage->setRequired(true); $this->addElement($usage);
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 $params = $this->getRequest()->getParams(); $isUpdate = isset($params['u']); if ($isUpdate) { $params['u'] = (int)$params['u']; $this->view->pageTitle = $this->view->translate("Edit address company"); $companyaddress = $this->_companyaddressTable->find((int)$params['u'])->current(); $type = 'edit'; } else { $this->view->pageTitle = $this->view->translate("Add address company"); $companyaddress = $this->_companyaddressTable->createRow(); $type = 'add'; } $form = new Form_CompanyAddress($companyaddress, $type); $form->setAction($this->view->link('companyaddress' , 'edit', '', '', 'default', !$isUpdate)) ->setMethod('post') ->populate($companyaddress->toArray()); if ($this->getRequest()->isPost() && $form->isValid($_POST)) { $values = $form->getValues(); $values['creator'] = Zend_Auth::getInstance()->getIdentity()->id; $companyaddress->setFromArray(array_intersect_key($values, $companyaddress->toArray())); $companyaddress->save(); $this->_redirect('companyaddress/list'); }
Partager