Bonjour,

Je souhaiterais créer une application permettant de contrôler la luminosité de l'écran sur un panel PC avec WinCE 6.0
Avec le code que j'ai réalisé, j'arrive à modifier la valeur de "ACBacklightLevel" dans le registre. En plus de cela, je voudrais que la modification se fasse instantanément, cependant mon code n'effectue pas cela. (Pour pouvoir visualiser le changement de la luminosité, je suis obligé de redémarrer le panel)
Quelqu'un aurait-il une idée sur l'erreur dans mon code ou aurait une autre solution à me proposer?

Voici mon code:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
Declare Function CreateEvent Lib "coredll.dll" (ByVal lpEventAttributes As String, ByVal bManualReset As Boolean, ByVal bInitialState As Boolean, ByVal lpName As String) As IntPtr
Declare Function EventModify Lib "Coredll" (ByVal hEvent As IntPtr, ByVal EventModification As Int32) As Int32
Declare Function CloseHandle Lib "Coredll" (ByVal h As IntPtr) As Int32

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
    Dim Key As Microsoft.Win32.RegistryKey
    Dim ehandle As IntPtr

Key = Microsoft.Win32.Registry.CurrentUser.OpenSubKey("\ControlPanel    \Backlight", True)
    Key.SetValue("ACBacklightLevel", 200)
    Key.Close()
    Key = Nothing

ehandle = CreateEvent(Nothing, False, True, "BackLightChangeEvent")
    If (Not IsNothing(ehandle)) Then
        EventModify(ehandle, 1)
        CloseHandle(ehandle)
    End If
End Sub
Merci