bonjour à tous

voilà le sujet : en société notre nombre de module augmente toutes les semaines.

Chaque module s'appuie évidement sur des api et des jar divers et varié (spring, hibernate, ...) mais également sur des modules fait maison. Le tout au travers de Maven et de ses pom.xml

On utilise en plus : hudson pour de l'intégration continue et Archiva pour la gestion d'un repository à la manière d'un cache pour les projets externes à la société.

voilà pour le context.

Le problème (qui n'est certes pas vital mais bon...) est que je souhaiterais obtenir au minimum une liste des dépendances de nos propres projets entre eux. Implicitement cela signifie que pour des raisons de visuel je ne veux pas voir les modules autres que les notre dans le diagramme.

J'ai testé : le graph de dépendance du plugin maven qui est bien trop chargé et pollué par les projets externes pour répondre à ma demande

J'ai testé : les menus "dependency" et "Dependency Management" du site généré dans Hudson mais on obtient que les enfants/parents de premier niveau seulement, de plus c'est loin d'être exploitable visuellement.

J'ai cherché dans archiva, mais comme il nous sert simplement de repository/cache aux projets externe c'est inutile pour mon cas.

Donc je viens vers vous pour savoir si vous connaissez un module, un addon ou carrément un logiciel qui (par exemple) check les pom d'un repository, et ressort les liaisons entre chaque projet trouvé.

je vous remercie d'avance pour votre lecture et vous souhaites bonne journée