Bonjour à tous.
J'aimerais installer VS2010Express. Mais, comme beaucoup de logiciels µSoft et contrairement à mes souhaits, il colle une quantité énorme de données sur C: . Je suis en XP SP3 et mon C: date de XP 'tout court'... Il fait 10 Go et est plein à raz bord ! J'ai testé quelques logiciels de repartitionnement mais rien ne fonctionne, ils refusent même parfois de s'exécuter. Comme je ne suis pas fan d'une réinstallation complète, j'essaye de faire du ménage.
Je suis perplexe devant la multiplication des sous-répertoires de versions dans le répertoire C:\Windows\Microsoft.NET\Framework . J'ai aujourd'hui :
  • v1.0.3705 ......... 100 ko
  • v1.1.4322 ......... 65 Mo
  • v2.0.50727 ....... 106 Mo
  • v3.0 ................ 32 Mo
  • v3.5 ................ 38 Mo
  • v4.0.21006 ....... 365 Mo -> venant peut-être d'un test de la béta VS2010 ?

Si j'en crois ce lien:
Citation Envoyé par laedit Voir le message
Le framework 4 s'appuyant sur le 3.5 lui même s'appuyant sur le 2, on peut donc dire que le framework 4 comprend le 3.5.
Citation Envoyé par anthyme Voir le message
Ce n'est pas si simple... la CLR de .Net 4 n'est pas la même que celle de .net 3.5 et ça risque causer quelques problèmes ...
je me dis donc que je devrais pouvoir virer tous les répertoires antérieurs à v4.0 ?
Mais je lis aussi cet autre lien:
Citation Envoyé par umes2000 Voir le message
-framework 1.1 sp1
-framework 2.0 sp2
-framework 2.0 sp2 language pack -fra
-framework 3.0 sp2
-framework 3.0 sp2 language pack -fra
-framework 3.5 sp1
[...]comme je voulais faire un peu de menage, j'ai desinstallé la fw 1.1 sp1 et depuis j'ai une vielle application Power Quest drive image 7 qui ne marche plus
et je me dis que non !
Alors, ma question : est-il possible de virer sans risque quelque chose dans tout ça ?
Merci à vous!

Edit: VS2010Express prévoit d'utiliser 2 Go sur C: mais n'en consomme même pas 1... Ca n'annule pas ma question