Bonjour à tous,
Je suis tombée sur un exo PHP, vu que je suis débutante, j'ai un peu de mal à comprendre,
Je voulais savoir s'il y a une personne qui peut m'aider à le faire, du moins me donner des indications de réponse,
voici le sujet:
cet exo s'appuie sur une base de données décrivant les trajets de lignes de bus,
lignes(noLigne, DescriptionLigne, arretDepart)
trajets(noLigne*, arret, arretsuivant)
la première table décrit les différentes lignes du réseau, celles-ci sont identifiées à l'aide d'un numéro, d'un libellé complet ainsi que le nom du premier arrêt, la seconde table répertorie les différents arrêts composant la ligne. Chaque n-uplet décrit un arrêt avec son nom et indique l'arrêt suivant; ainsi, d'arrêt en en arrêt, on obtient le trajet de la ligne.
l'application a faire doit permettre d'afficher le trajet complet d'une ligne (liste de tous les arrêts), l'utilisateur doit avoir la possibilité de choisir la ligne à afficher (par exemple, par une zone de saisie ou liste ou bouton de radio...)
ce qu'il faut faire:
Présenter succintement pour l'ensemble des pages leur aspect et leur role, ainsi que la navigation entre ces pages et les données qui circulent entre celles ci.
Si on utlise des sessions, on doit préciser la localisation des créations et ouvertures de sessions ainsi que les données intervenant dans celles ci.
Pour chaque page , Décrire le code HTML et les éventuelles instructions PHP.
Je vous remercie d'avance de votre aide, et je suis à votre disposition, pour des éventuels éclaircissements sur le sujet.
Bonne journée à tous!
Cordialement,
Coralie!
Partager