Bonjour,
Je m'excuse d'avance car on me dira que je peux trouver ma reponse dans les forums. Je veux afficher et masquer du contenu à volonté. Mes recherches m'ont permis de trouver du code qui ne marche pas dans mon cas.
Partie CSS
Partie JS
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 .clicCacher { top: -20px; position: relative; text-align:right; } .contenant { display : none; /*border: 1px solid #000000;*/ }
Ma page html
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 function afficheId(baliseId) { if (document.getElementById && document.getElementById(baliseId) != null) { document.getElementById(baliseId).style.visibility='visible'; document.getElementById(baliseId).style.display='block'; } } function cacheId(baliseId) { if (document.getElementById && document.getElementById(baliseId) != null) { document.getElementById(baliseId).style.visibility='hidden'; document.getElementById(baliseId).style.display='none'; } } cacheId('criteresplus');
A l'affichage, la parti à masquer est effectivement masquée mais
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <div id="base" class="rech_titre"> <table> <tr> <td> <label for="motscles"><span id="monlabel">Expression ou mots clés de recherche :</span></label><br /> <input type="text" name="motscles" id="motscles" size="70" /> </td> <td colspan="2" class="td_recherche"> <ul> <li class="li_recherche"><a href="javascript:afficheId('criteresplus');">Recherche avancée</a></li> <li class="li_recherche"><a href="recherche.php">Autres 2</a></li> </ul> </td> </tr> </table> </div> <div id="criteresplus" name="criteresplus" class="contenant"> fdjhfgqsdjhsdfgjhsdfkjsd </div>
quand je clique sur le lien "Recherche avancée" afin d'afficher la partie masquée, j'ai l'erreur suivante
1
2
3
4
5 Ligne : 1 Caractère : 1 Erreur : objet attendu Code : 0
Apparemment le getElementById ne marche pas
Quelqu'un peut-il m'aider à resoudre ce problème ? Merci d'avance
Partager