j'ai une servlet qui après un analyse elle m'envoie a une page jsp mais je veux récupérer des variable a partir de servlet dans ma page jsp "le nom par exemple"
et merci
j'ai une servlet qui après un analyse elle m'envoie a une page jsp mais je veux récupérer des variable a partir de servlet dans ma page jsp "le nom par exemple"
et merci
Bonjour,
Pas de code => pas de réponse, si n'est pas bijectif ... ! .
Si tu nous donnais un amorce de demande concrète avec du code
on pourrait te répondre ...
même si on connaît déjà la réponse.
olivier
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 try { Class.forName("com.mysql.jdbc.Driver").newInstance(); String connectionURL = "jdbc:mysql://localhost:3306/pfe"; con = DriverManager.getConnection(connectionURL, "root", ""); Statement requete = con.createStatement(); aa =request.getParameter("input"); //variable récupérer a partir de jsp try{ ResultSet NM = requete.executeQuery("SELECT NOM_ETU from pfe WHERE CD_ETU="+aa+""); while (NM.next()) { name = NM.getString("NOM_ETU"); } request.getRequestDispatcher("ajout.jsp").forward(request, response); }
cette servlet m'envoie chez la page ajout.jsp et je veux envoyer la variable name pour l'utiliser dans ajout.jsp
je sais pas quelle sont les instructions a ajouter et où (dans cette servlet ou dans ajout.jsp)
Bonjour,
En fait tu peux regarder ce dialogue
http://www.developpez.net/forums/d14...vlet-vers-jsp/
Pour mieux comprendre
Olivier
Partager