IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

JavaScript Discussion :

getElementById qui ne marche pas


Sujet :

JavaScript

  1. #21
    Expert éminent

    Avatar de vermine
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    6 582
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 6 582
    Par défaut
    Citation Envoyé par vermine Voir le message
    Bonjour,

    Ca veut dire quoi ceci ?

    Ca recharge la page ? Si oui, alors c'est normal qu'on obtienne l'image par défaut.
    C'est ce que je pensais aussi, mais si le href="#", est-ce que ça recharge la page quand même ?

  2. #22
    Membre confirmé Avatar de ChTiRiBi
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    131
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 131
    Par défaut
    non je ne pense pas, je croit plutôt que c'est le <h:graphicImage.....>.
    Il y a une solution pour y remédier?

  3. #23
    Membre confirmé Avatar de ChTiRiBi
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    131
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 131
    Par défaut
    Citation Envoyé par vermine Voir le message
    C'est ce que je pensais aussi, mais si le href="#", est-ce que ça recharge la page quand même ?
    pour que href="#" recharge la page il faut y cliquer non? or dans notre cas ce n'est pas le bouton cliqué

  4. #24
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de SpaceFrog
    Homme Profil pro
    Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Bidouilleur SharePoint
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    39 661
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 76
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Bidouilleur SharePoint
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 39 661
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    je pense plus simplement que tu n'est pas dans le bon forum

    clairement <x: ...> n'est pas du javascript ça se passe coté serveur
    Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
    Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
    Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
    Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag

    Venez sur le Chat de Développez !

  5. #25
    Membre confirmé Avatar de ChTiRiBi
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    131
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 131
    Par défaut
    oui mais au début c'était du javascript, enfin c'est ce que je pensais. Bon on déplace la discussion comment déjà?

  6. #26
    Membre Expert
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Messages
    2 307
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2002
    Messages : 2 307
    Par défaut
    La plupart de tes images, tu les mets dans des liens hypertext
    qui sont totalement inutile!

    pour récupérer les codes html généré, il suffit de faire un "affiche source" ! Les codes jsf sont inutile sur ce forum!

  7. #27
    Membre confirmé Avatar de ChTiRiBi
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    131
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 131
    Par défaut
    Citation Envoyé par Matthieu2000 Voir le message
    qui sont totalement inutile!
    inutile pour faire quoi?
    si c'est pour me dire que ce n'est pas le bon forum, SpaceFrog l'a déjà dit

  8. #28
    Expert éminent

    Avatar de vermine
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    6 582
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 6 582
    Par défaut
    Inutile pour qu'on puisse trouver la source du problème.
    Si la cause vient du Javascript, nous il nous faut uniquement le code généré. Sinon alors oui, ça viendra du langage serveur.

  9. #29
    Membre confirmé Avatar de ChTiRiBi
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    131
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 131
    Par défaut
    ok merci
    je vais creusé coté serveur alors..

Discussions similaires

  1. Méthode getSize() qui ne marche pas
    Par mush_H dans le forum Agents de placement/Fenêtres
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/03/2005, 01h29
  2. [SWING] KeyListener qui ne marche pas
    Par kindool dans le forum AWT/Swing
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/01/2005, 19h04
  3. Iptables configuration qui ne marche pas....
    Par The_Nail dans le forum Sécurité
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/02/2004, 14h27
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 08/09/2003, 15h06
  5. Réponses: 9
    Dernier message: 07/05/2003, 12h57

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo