non je ne pense pas, je croit plutôt que c'est le <h:graphicImage.....>.
Il y a une solution pour y remédier?










je pense plus simplement que tu n'est pas dans le bon forum
clairement <x: ...> n'est pas du javascript ça se passe coté serveur
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
oui mais au début c'était du javascript, enfin c'est ce que je pensais. Bon on déplace la discussion comment déjà?![]()








La plupart de tes images, tu les mets dans des liens hypertext
qui sont totalement inutile!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <s:link></s:link>
pour récupérer les codes html généré, il suffit de faire un "affiche source" ! Les codes jsf sont inutile sur ce forum!
Inutile pour qu'on puisse trouver la source du problème.
Si la cause vient du Javascript, nous il nous faut uniquement le code généré. Sinon alors oui, ça viendra du langage serveur.
Partager