Bonjour
J'ai un soucis avec mon script et internet explorer. J'ai créé un jeu de carte permetant de faire un mot et le moment de l'affichage n'est pas celui que je souhaite sur IE alors que je n'ai pas de soucis avec FF ou Opera.
Voici un exemple d'étape réalisé sous Firefox ou Opéra
- l'utilisateur clique sur le bouton valider pour valider un mot
- Le javascript récupère le mot et demande une vérification de son existence au serveur (AJAX)
- Si le mot est bon, normalement, le nombre de points est augmenté du nombre de points gagné avec ce mot et le mot formé est placé dans un textarea avec le nombre de point qu'il a rapporté.
- L'intelligence artificiel cherche un mot et si elle en trouve affiche les images correspondante sur la table
- Attente de 3 secondes pour voir les lettres et les images puis les images sont remplacé et les points et le mot sont placé dans la comptabilisation de points total et dans le textarea de l'IA.
Ce déroulement est le déroulement normal du jeu. Avec Internet explorer, le résultat final est le même mis à part que les points et les mots dans le textarea sont placé exactement en même temps. Du coup, on ne voit même pas les cartes utilisé par l'IA.
L'utilisateur ne peux pas rester sans aucun affichage pendant l'excution totale de ce script. Es ce qu'il n'y aurait pas de solution pour forcer l'affichage avant la fin de l'exécution ?
Partager